Origine de la guerre

Publié le par plexigirl

Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je reviens encore la dessus. Ca fait un peu penser au clip de Pearl Jam "do the evolution". Sauf que la guerre (et la violence en générale) prenait l'apparence d'une jolie fille, avec un regard un peu psychopate cela dit. Celle-ci dansait sur des corps, embrassait des cranes, etc... mais SURTOUT rapelait par ses poses les "manequins" des salons d'armement (voir "lord of war" pour ce faire une idée). En gros, l'idée générale reste la même donc: un fan de flingues collectionne les films de canal+.
Répondre
D
pas d'accord
Répondre
P
avec quoi?
B
Ouuups! désolé je rajoute un deuxime commentaire de suite (pas mon genre je le jure). J'ai bien regardé l'image. Ben ca donne pas envie de faire la guerre.
Répondre
P
bien vu Blutch!!
B
Mouais... heureusement, avec les progrès (relatifs) de notre époque moderne, les femmes peuvent enfin etre aussi stupides que les hommes!! (Qui a dit Condolezza??)
Répondre