Je l'ai tatoué dans le coeur

Publié le par plexigirl

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/sv/thumb/a/a6/Rimbaud.jpg/180px-Rimbaud.jpg
Portrait par Carjat




on ne se sépare pas si facilement de ses amours de jeunesse...
15 ans après ... retour à Charleville... sur les traces de ma petite madeleine...





http://membres.lycos.fr/cultureg/images/extraits/Rimbaud.jpgpar Ernest Pignon Ernest



Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'adore les gens qui injurient la beauté (aprés l'avoir assise sur leurs genoux).
Répondre
N
Je sais pas, je suis pas aller jusque là. J'avais dèjà du mal à traverser toute la ville sous la pluie et le vent , mes pieds dans la boue, ma tête dans les nuages gris.<br /> Un jour, j'irais peut-être, un jour très sec alors ! lol<br /> bye
Répondre
N
J'ai passé une journée à Charleville, j'ai voulu fuir !<br /> Du coup je relis rimbaud autrement. Toujours y revenir, toujours !
Répondre
P
et le moins "rimbaldien" de tout.... visiter le musée!! avec la gardienne qui lève à peine les yeux de ses mots fléchés, les vitrines immobiles, les bulletins de note,....
C
ouah cette photo était cette une amie enfin sa reproduction et souvent les gens disaient <br /> c'est quelqu'un de ta famille<br /> et elle disait voyons c'est Rimbaud<br />  
Répondre