Ma Dalton

Publié le par plexigirl

Tout est vrai!!

C'est arrivé dans la petite ville de mon enfance, il y a quelques semaines...
Madame P âgée de 77 ans est allée à la banque un samedi matin jour de marché pour retirer un peu d'argent. Au guichet, on lui a gentillement expliqué que cela n'était pas possible puisqu'elle n'avait aucun papiers, ni pièces d'identité à présenter, et que "bien sur oui on la connaissait, mais...".
Madame P s'est un peu fachée, même fachée tout rouge mais rien à faire.
Alors le sang de Madame P n'a fait qu'un tour. Elle est sortie en furie de la banque, a descendu la rue jusqu'à la quincaillerie, est entrée et a demandé "un colt"!
La à nouveau, refus... "une arme à feu Madame, il faut un permis de port!". Madame P a donc demandé une hachette, qu'elle a obtenu, payé et la hop, elle s'est précipité dans la première banque qui passait et a braqué la nana du guichet avec sa hachette!!

bon, aujourd'hui Madame P est à l'hopital "pour se reposer"!
Mais moi je trouve ça incroyable, presque magnifique, cette rebellion du 4ème âge!!

Madame P vous seriez une belle égérie pour le mouvement des "dinero gratis"!!



Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Voila ce qui s'appelle "péter un plomb" !... Trop bien, la super-mamie !
Répondre
L
Ame de bûcheronne révolutionnaire la mamie, chapeau!
Répondre
A
J\\\'suis plus tendance "fabriquons notre propre monnaie locale" mais j\\\'aime bien cette façon d\\\'être dynamique même à 77 ans.
Répondre
A
J'suis plus tendance "fabriquons notre propre monnaie locale" mais j'aime bien cette façon d'être dynamique même à 77 ans.
Répondre
F
histoire vraie ?? la vache ! y'aurait eu un bazouka à portée de main, elle aurait prit le bazouka !<br /> excellent, le dinero gratis !  ;)
Répondre