Avis à la populace!!

Publié le par plexigirl

imaginez la même chose, déclamé sur vos places de villages ou vos square de quartiers par des gardes champètres ou des agents municipaux ....
ça ferait du bien!!
allez devenons tous crieurs public!!
et vive les dinosaures communistes!! 




lu dans libé du 29 nov 2006
politipub d'André Gerin


Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ca c'est une bonne idée!<br /> Ca faisait longtemps qu'on se doutait que si les emeutes n'étaient pas favorables à sarkosy, ca fait longtemps qu'il aurait réglé le probleme... Mais il fallait le dire aux premiers concernés.
Répondre
P
qui ne sont pas des lecteurs de libé....
F
Dinosaure, surement, communistes (ca existe encore ?), y'a des chances. Mais si ca marche, vive les dinosaures communistes. Ils devraient faire la meme chose vers chez moi, et partout en France. En plus, ils ont pas tort, ca fait une sacré pub à sarko/le pen ces émeutes et ces voitures qui brulent (en plus, vénissieux, c'est assez impressionnant, j'ai fait un tour aux Minguettes dernièrement, c'est pas d'un calme absolu (j'aime pas trop le calme, mais quand meme ca fait bisard de voir des traces de voitures cramées tous les 10 mètres))
Répondre
C
C'est super cette affiche ... Pas très adapté à mon patelin, quoique ...En tous cas, tous les moyens sont bons pour barrer la route aux deux dictateurs en train de ronger leur frein et de fourbir leurs coups tordus
Répondre
K
super ! bonne affiche, belle initiative ! collons-en partout ... et Vive Plexigirl !
Répondre
S
et oui ! vive les dinosaures communistes... après, j'ai bien peur que la nouvelle génération de politiciens ne soient plus que des chefs d'entreprise !<br /> dès que ma fille lâche ses barbies, je fais des photos rien que pour toi !
Répondre