Wake up!

Publié le par plexigirl

Photo-0077.jpg

je lis ça sur le mur en sortant de ma première journée à mon nouveau boulot... 9h-23h... sans déconner... oui, je sais! je fais partie des horribles gens qui bossent pour l'argent, alors, le militantisme effrené, où l'on ne compte plus son temps, non merci
ben, c'est raté! me voila embarquée...

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
9 à 23 heures ???? Bigre ! C'est pas du militantisme, c'est de la vocation, de la foi, que dis-je.. de la dévotion... Remarque avec des horaires de ce genre, j'sais pas comment tu peus faire des heures sup... Euh... Si j'osais, je te demanderai combien de jours par semaine ? Et aussi, comme je suis trop curieuse : pour qui tu travailles si temps beaucoup longtemps par jours ?
Répondre