Ayez la fibre éthik

Publié le par plexigirl



du BIO, de l'EQUITABLE... c'est dans nos assiettes bien sur mais aussi sur nos peaux! un bon vieux tee shirt en coton bien sain sur nos seins... voila de quoi contribuez modestement à plus de justice... (oui je sais tout ne peut pas reposer sur l'ecocitoyen et la bonne conscience, ce qu'il nous faut ce sont des politiques plus justes).

Moi qui est trainé mes vieilles nik (la honte) dans les champs de coton africain, je peux vous assurer que la chute des cours mondiaux orchestrée à l'OMC est dramatique pour la vie quotidienne de millions de paysans et leur famille.

Bon et puis faut avouer si je fais le lien sur ce site c'est aussi un peu pour mon ego (mais le développement personnel faut pas l'oublier!).
Laspid a lancé un concours de slogan pour sa prochaine génération de tee shirt vert et la (roulement de tambour) c'est l'heure du vote...
Alors votez... (surtout pour moi!!!)

Publié dans BIOtiful

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai gagné!!!! ben ouais je suis contente, c'est pas souvent que je gagne qq chose... au morpion je fais que gratter... au bingo, je sursaute... et au paradis? je me suis trompée de file d'attente...... ah sacrée plex! (je le sens a noêl même barbie aura la mode verte... déjà que carrefour est durable et que le béton est ecolo...)
Répondre