Hommage à l'homme qui m'a sauvé

Publié le par plexigirl

le seul homme qui ai vu l'intérieur de mon cerveau est resté très discret et s'est contenté d'un commentaire chirurgical : "j'en ai bavé mais c'est réparé".

lorsque je passe la main dans mes cheveux, je sens mon crane déformé, je pense à lui.

dialogues surréalistes.
elle :  "ma vie est entre vos mains"
lui : "je vais faire mon boulot"

l'homme qui m'a sauvé la vie, c'est son boulot, mal payé, exploité.

l'homme qui m'a sauvé la vie, maintenant j'ai plein de rendez-vous avec lui!! à chaque fois, il m'examine, me questionne. il est attentionné.

que reste-til en nous des gens qui ont traversé notre vie? l'homme qui m'a sauvé la vie a profondément changé ma vie.

Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quoi tu laisse des gens - que tu ne connais pas - regarder dans ta tête !Moi j'aurais peur... parce que dans la mienne... Il y a mes peurs, mes pleurs, mes heurts et mes moeurs...Et puis, s'ils nous prennaient nos rêves, hein.... Tu y as pensé à ça.Bon merci au type qui a sauvé notre copine ! Il a certainement dû laisser tout bien en place, pas touché à l'imaginaire, respecté  le lobe de l'emerveillement,  ne pas  pietiner la zone de l'utopie.Alors,  merci au sauveteur !
Répondre
S
Très beau texte, je ne dirai que çaà bientôt et bonne continuation à vous
Répondre