Mon quartier est métissé

Publié le par plexigirl

mon quartier est coincé entre voie rapide et échangeur, c'est un vieux village rattrapé par la ville mais qui a gardé quelque chose du passé, entre église, ruelles belles ou sales, cinéma de quartier, fromager, bancs des placettes où discuter.
certains diraient un quartier pas toujours bien "famé", coincé entre 2 "cités".
moi je le trouve métissé, mixé, cocktailisé. le terrain de foot est toujours en activité, la boutique à cabine pour l'étranger c'est mieux que la Tv, à n'importe quelle l'heure y'a un épicier, au square polyphonie assurée.

mon quartier c'est une France colorée, motivée, pas celle de l'assemblée.



Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
En réponse à ton com laissé sur notre fil:<br /> il y a de tout et si l'on met aussi de grand café parisiens c'est que l'architecture vaut le coup d'oeil...<br /> Pour nous fric ne rimes pas forcemment avec bourgeois...C'est plutot un état d'esprit...<br /> Pour ce qui est de ta remarque si tu as de petits café insolites, pas cher et qui valent le coup d'oeil sur Paris...N'hésite pas à nous donner l'adresse!!<br /> :) Merci!
Répondre
M
je vote oui pour un futur plien d'avenirton blog est bien continues et ça ne doit plus etre caché
Répondre