Compagnon de route

Publié le par plexigirl


je suis pas prête de le quitter celui la. il est dosable, ingérable, toujours prêt à agir pour me réconforter (même s'il n'est pas toujours efficace), silencieux, léger, disponible, sans arrière goût, remboursable. pourtant je ne le trouve vraiment pas idéal.




Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
la qualité de la photo va perdre.....ou sinon tu pioches celle qui te parle le plus....plus facile..héhhéhé...j attends ta propisition!!
Répondre
X
finalement je t envoie un collage que j ai fait hier soir.....pour l ecrit..je te l epargne car j ai trop de truc a faire et  "à la vas vite" cela serait pas sincere...;je suis sur que tu me comprends....en plus cela sera mieux d avoir une legende de toi...un meilleure echange...donc je te l envoie ou, a la limite mm deux? et tu prends celui que tu veux....
Répondre