l'énigme Dé - collages

Publié le par plexigirl




la ceinture, c'est le prix pour le champion. ils se battent tous pour avoir une ceinture. autrement, sans ceinture, le pantalon, il tombe et la...
la ceinture et les voitures sont donc des trucs de garçons.



c'est qui ce mec en blanc?



la voiture est à l'arrêt, personne n'a les cheveux dans le vent.



en cas d'accident, il n'y a que 2 ceintures à l'avant. "'j'ai pas de ceinture, j'ai pas de ceinture", dit la fille en rigolant!!



thèse : amérique, années 50, un frisson de liberté
antithèse : amérique, années 00, je suis ceinturé



Merci XDK
tu m'as offert ce collage,
 sans légende,
je l'ai commenté.
Exercez votre imagination sur le
blog d'XDK

Publié dans à 4 mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ceux qui ont une ceinture et des bretelles ont quelque chose de trop
Répondre
P
pas de pb, continuons nos collages d'inspiration
Répondre
X
je te remercie...j aime bien les echanges spirituels improvisés a la vas vite....desolé pour la qualité de la photo...tres heureux....nous pourrions faire l inverse...en me proposant un ptit ecrit...apres je collerai... a tres bientot...
Répondre