Rentrée écolo

Publié le par plexigirl


Allez, hier "razzia" à la biocoop du coin... c'est vrai quoi, je parle, je parle, mais qu'est ce que je fais? à part de le café et le cacao équitable, les patates et les yaourts bio.... à part le frigo et mon estomac...
et encore... des fois je préfère garder mes sous pour des places de cinéma... même si au final c'est un mauvais calcul...

Bref, pas grave, accès de conscience planétaire hier ... opération "grand nettoyage" : remplacer la lessive en poudre par des noix de lavage indiennes et hop produits bio pour machine à laver la vaisselle, ... au moins le propre sera clean!!

Ah, et si jamais ça vous branche et que vous avez envie de fabriquer vous même vos produits... un super site où l'on peut même imprimer le livre du "grand ménage : recettes écologiques et économiques pour l'entretien de la maison".

(prochaine étape... la salle de bains...)


Publié dans BIOtiful

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
penses aussi a eviter l'aspartamecode 2r4
Répondre
A
excellent Plexigirl autant pour tes engagements que pour tes conseils prodigués ! c'est bon de savoir que des personnes comme toi se préoccupent du monde qui nous entoure !merci!équitablement votre Dame Plexi !Artea
Répondre
L
Ah oui j'ai vu ça dernièrement, plus ou moins 12€ le kg, à tester pour en étudier son efficacité!
Répondre
P
ben en voila du gibolin!<br /> huhuhuu! bonne initiative luttons!
Répondre
B
Plus propre, moins cher, et sans actionniares... j'ai mis ce site dans mes favoris, merci.
Répondre