en cachette...

Publié le par plexigirl

on m'a offert un appareil photo... alors je fais des photos en cachette... c'est un peu difficile au début... mais faut pas se décourager...

premier cliché... on imagine bien la marge de progression possible...


Evolution des espèces




Publié dans mon usine à pixel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouahhhhhhhh la demoiselle en plus merci :)<br />  
Répondre
F
salut plexi ! je sais que t'es en vacances, mais bon !<br /> j'aime beaucoup ta photo "évolution des éspèces" ... d'ailleurs, moi aussi, je t'avais dit que j'allais m'y mettre ... j'ai opté pour une évolution aussi , mais dans mon genre ;) ....<br /> tu veras ça à ton retour ...<br /> http://pas-ta-bonne.over-blog.com/article-4329640.html
Répondre
K
Bon débus. Géniale ta bannière
Répondre
L
La première est ma préférée! J'en perds la tête!<br /> PS: toi qui parles ici "photos", si tu veux un coup d'Oeil sur Arles, j'y suis finalement allé ;-)
Répondre
B
Je vois  que tu as refait ton site: j'adore ton image de haut de page!!!! (bien que ca me fasse un peu penser a une pub pour du café)
Répondre