Marcus Miller, a Plastikboy

Publié le par plexigirl








déjà que j'étais groupie, mais la!!! un big jim!! sur scène avec Marcus!! j'étais comme une dingue, j'avais pas d'appareil photo, heureusement que Jean-Phi était la!!

merci Jean Phi....


Publié dans communauté plastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eh poupée,la prochaine fois que tu croises Marcus, demandes lui de me rendre mes baskets!!
Répondre
M
trop fort le bassisteje l'ai vu époque Miles, il était encore respectueux du maître...
Répondre
N
Il esrt beau Big Jim, mais est-ce qui est accompagné par 7 des plus grand guides européens. Est qu'il est psychothérapeute énergétique. Est qu'on l'a déjà appélé : "Monsieur Merlin?3Kiss.P.S. :J'ai trouvé un nouveau chapeau dans le squat des polonais. Il me va bien. C'est un chapeau de l'Union Rail. Certainement celui des chemineaux américains. Et puis trois plumes. Une de Geais, une de cygne et une de chouette hulotte pour mettre dessus.
Répondre