Royaume de l'amour

Publié le par plexigirl




















































































































merci Marc pour la coincidence des images que tu m'as envoyées....
pour voir les autres oeuvres de Marc Poitvin... www.marcpoitvin.com

Publié dans communauté plastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOj'adore ! je t'ai mis dans  monannuaire 99bis catégorie webblog!à +et puis bonjour aussi ! :DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
R
Et scato par dessus le marché !
Répondre
R
Bonjour l'orgie.. Dire que jusqu'ici j'imaginais ces personnages en celluloïde étaient complètement asexués... Voilà la preuve en image qu'il s'agissait d'une simple rumeur. Merci Marc, merci Plexi de nous avoir ouvert les yeux... Quand je pense à toutes ces poupées dépravées offertes à mes nièces, à ma fille, ma petite fille.. Le rouge de la honte me monte aux joues.
Répondre
Y
Bonjour le royaume!!!
Répondre
P
et pourtant la où il y a trone... n'y a t-il pas royaume?
P
salut j'ai fait un tour sur marc poitvin et j'espere qu'on est toujours dans les coincidence concernant sa peinture d'un certain PUjol si t'as un commentaire ça m'interesse, somme nous au centre d'une brisure du continuum espace- temps ??code E=²
Répondre