Orphelines...

Publié le par plexigirl

rassurez vous!!  rien de dramatique!!

juste une histoire de dépareillement... de paire incomplète... une histoire de chaussettes...
je sais pas vous mais moi c'est régulier... la droite ou la gauche manque à l'appel...
sur le coffre dans ma chambre, il y a donc le tas des chaussettes orphelines... il augmente ou diminue en fonction des machines, des séchages, des voyages...

mais il est toujours la...

une rouge, une rose, deux noires, mais pas les mêmes, une petit socquette, bref... la...
il me nargue presque... où t'as mis nos compagnes murmure t-il? mets moi à la poubelle semble t-il signifier d'autres fois....


c'est vrai que la vie d'une chaussette seule, c'est pas rigolo à y regarder de plus près... plus moyen de se ranger avec sa moitié en boule au fond d'un tiroir, condamnée à l'exil sur le coffre...

je pourrais porter des chaussettes dépareillées pour résoudre le problème...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca va par paire… c’est chose sûr …<br /> Moi, c’est le problème des trouées, l’une l’est, l’autre pas <br /> Faut-il avoir un orteil aéré ?...<br /> Chacun a son talon d’Achille…<br /> Tiens, en descendant de voiture au garage d’Itéa en Grèce… ça m’aurait fait une chaussette noire …<br /> Farfapied dedans ou dehors au choix … 
Répondre
K
Dans le Banquet de Platon, Aristophane évoquait déjà ce drame !
Répondre