Tintin en Irak

Publié le par plexigirl

page_01

Publié dans découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce blog m'étonnera toujours!!!<br /> ah, je ne m'y attendais pas à ce numéro là! Un inedit bien caché dis moi!<br /> kissssss<br />  
Répondre
C
excellent :)))))))<br />  
Répondre
A
Pan dans la gueule de ces ordures ( à commencer par celle d'Hergé qui mérite ). Un très beau boulot dont je vais illico faire la pub. je me suis bien fendu la gueule malgré le sujet désespérant à se tirer une balle ( de paille ) dans la tronche.
Répondre
P
oh oh question vocabulaire tu joues dans la cour du capitaine Haddock toi!!!
F
haha ! Enfin un tintin politiquement incorrect ... quoique ... Hergé et sa vision des pygmés est plutôt deconscertante.
Répondre
P
N
Et Milou dans tout ca ... il est ou ?
Répondre
P
tiens c'est vrai... il ne joue pas un grand rôle dans cet album... mais dans le prochain tome....