Barbie et les caresses en plastique

Publié le par plexigirl



mais qui est donc ce petit bonhomme qui ....
c'est SILICATE !!

et tout ça sur des musiques douces....


Publié dans communauté plastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mouahaha, le rail de coke entre amis!^^
Répondre
F
Superbe Photo !
Répondre
R
... C'est l'histoire d'un amour éternel et banal...Instant d'émotion intense, j'entend ma mère la chanter dans la cuisine...Toi aussi décidément tu me fais craquer !
Répondre
P
non, non, rassure toi, c'est Dalida !!
S
Jolipunk : c'est bien comme ça que je l'entendais ! ;-)Plexi : ... bonnuit ! ^^
Répondre
P
une histoire qui ne finit jamais C'est l'histoire d'un amour Qui apporte chaque jour tout le bien tout le mal Avec l'heure ou l'on s'enlace celle ou l'on se dit adieux Avec des soirées d'angoisse et les matins merveilleux Mon histoire c'est l'histoire qu'on connaît Ceux qui s'aiment jouent la même je le sais Mais naïve ou bien profonde C'est la seule chanson du monde Qui ne finira jamais C'est l'histoire d'un amour
J
Pour info, silly, la communauté plastic c'est une sorte de partouze géante sans latex ! lol  régenté par une nympho virtuel et possésive ! la garce ! Je comprends mieux pourkoi "une vitrine blindé sépare ...."Enfin je crois !mais bon tout ça c'est pour rire et se detendre dans ce forum OB chiant comme le baillement d'un labradore
Répondre
P
la preuve en image