Pathétique?

Publié le par plexigirl

rien n'est plus intime que mes toilettes... pas mes toillettes de soirée, non, mes chiottes!

un endroit où je suis seule avec moi même, tranquille, libérée du monde, que je repousse, vlan, en fermant la porte.

les cabinets... les cabinets glacés dans la grange... avec la petite lucarne... le petit volet en bois... ça c'est pour mon enfance.

les cabinets bibliothèques... le dernier endroit où je lis... on parle de lttérature de gare, mais la littérature de chiottes! hein, on l'oublie...

ma hantise, les chiottes publiques, on peut pas s'assoir, c'est un mélange d'intimité stupéfiant, à peine masqué par les aérosols à la lavande.

partager mes cabinets... pas facile!

les cabinets, lire aux cabinets.

quand je vais aux cabinets, je l'annonce!
oui, j'en ai pour longtemps!! c'est ça, vas y d'abord, j'attends!

ah, les cabinets....

un sorte de lieu sacré finalement...





































un intrus s'est glissé dans ces cabinets.... sauras tu le retrouver?






































quand tu chies tu vois mémé, avec sa tête de cochon en haut d'une pique...






















t'as vu comme on est serein aux cabinets!



évidement c'est à suivre....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
donc, soit t'as un long cable, soit t'as le wi fi , soit t'as un petit appart !!!pas reçu le mail je vais voir dans leur connerie de boite spam ...code yes
Répondre
P
la suite est sur le périphérique... ben oui tu sais les chiottes dans l'algeco... http://peripherique.over-blog.com/article-5364549.html
P
en fait l'intru c'est plutot mamie avec une pique parceque roger sur un trone c'est plutot normal pour un leader du peripherisme ....par contre j'ai toujours pas la réponse pour l'utilisation de la photo... j'ai un super bon titre pour sa publication ...code W&C
Répondre
P
je te l'ai mailée y'a qq heures!! ah, les grands esprits se rencontrent toujours aux cabinets!! c'est le dernier endroit chic!!
P
et si tu ne l'as pas fait expres, je te le fait remarquer sinon .. bravo : l'espece de contre plongée du masque sur roger est tres réussie ...code FANmalheureusement je crois qu'en ce moment ya que le forum pour le contacter over-blog a du merder ses redirections donc plus de peripherique factory ... enfin jusqu'a ce qu'over blog me donne une nouvelle adresse ...
Répondre
P
ah!! enfin!! je me demandais si tu  le découvrirais cet intrus!!
P
j'ai le droit d'utiliser la photo ?code RFP et pour zappa faut attendre j'ai un probleme avec ma livraison ..
Répondre
R
Dis-moi comment tu.. défèques.. et je te dirai qui tu es...Voilà encore des points que nous avons en commun, l'art de chier sans s'emmerder, ça nous connaît..
Répondre